Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le journal de Tite Marnon
Publicité
Le journal de Tite Marnon
Newsletter
0 abonnés
Catégories
Archives
Visiteurs
Depuis la création 763
2 août 2014

Changement

Bonjouuuur !

Aujourd'hui je reviens pour vous dire que je pars !

confused_lion_king

 

Quoi ?!

Oui, laissez moi vous expliquez. Je pars de Canalblog pour une nouvelle plateforme : Blogger.

J'ai décidé de continuer de faire un blog mais de repartir sur de nouvelles bases : un nouveau blog, une nouvelle plateforme... et bien d'autres changements.

Mon nouveau blog est nommé "Paroles d'une bavarde (à la langue parfois trop pendue)". Un blog, où je pense, on apprendra à mieux me connaître, où je parlerai plus de moi avec aussi des articles DIY, peut-être aussi des articles mode/beauté. Enfin pour le moment rien n'est encore très fixé, je sais seulement une chose : je veux un blog !

Donc voilà, l'idée de changer de plateforme me trottait depuis un bout de temps dans la tête et je l'ai fait ! 

Donc allez voir mon nouveau blog qui a déjà un article (à propos d'un lit, de motivation...) : https://parolesbavardes.blogspot.com

californian

Oui allez y !

Je voulais aussi vous dire que je n'ai plus de Tumblr car LES RESEAUX SOCIAUX C'EST FINI !!!

Je pense que c'est en parti à cause des réseaux sociaux que n'arrivai pas à alimenter mon blog. Je ne pouvais pas à la fois avoir un blog, un tumblr, une page google +, un ask... sans avoir de crise de nerfs. 

Je n'ai désormais plus qu'un compte Pinterest (Manon Ti), un compte We heart it (Manon Ti). Mais c'est tout !

Bref sachez que ce blog et ses articles seront supprimés fin août !

A la prochaine sur "Les paroles d'une bavarde" !

D'ici là prenez soin de vous, - M

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité